Uni 40 Ogame FoRuM De L'aLLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance LOVE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre d'or des meilleurs MP reçu IG

Aller en bas 
+12
shadowlight
Baralai
Kira
Rmnissart
yonik
Eurazian
Sparow
tompous69
Deus_Irae
Tasslehoff
lord-zoloft
Yumi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Bo parleur
Bo parleur
Yumi


Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 14 Juil - 4:15

Bon ben suite à la réception de certains message IG qui m'a fait sourire je trouve qu'ouvrir ce genre de post ne peut que faire sourirre son petit monde, à prendre au dernier degré !!

Hop le premier:

Citation :
07-13 21:57:04 The Lorck [6:260:11] (sans objet)
salut sale pede de ta mere sa va bien ? moi oui
alors koi de bo, tu debrouille bien sale arbe de ta race, je suis sur keta jamais baisezr avec ta ptite bite ki bande devan un ecran dordi, sa fai cb de temp ke tu jou a ce putin de jeu?
mpo je mamuse, jinsulte les gen sa me fai plaisir!!!
tu dois bien tocuper de ton compte pour ester en bonne position ds le classement hein? chui sur ke ta mere tu la dja baiser et kel a fai de la simulation tellemtn ke te tite bite ne lui fesai pa deffet!! a+con

Et hop le bouton "signaler" est ton ami

- Yumi, difficile de faire ce qu'il dit en tant que femme -
Revenir en haut Aller en bas
lord-zoloft
Bo parleur
Bo parleur
lord-zoloft


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : dans son vdb
Date d'inscription : 11/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 14 Juil - 4:18

ah oui simpa celuila ^_^ mdr

ps: se topic existé deja ^_^ parti blabla section privé " message drole"
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff
King L0v3r F0r3v3r
King L0v3r F0r3v3r
Tasslehoff


Nombre de messages : 1425
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 14 Juil - 4:34

Citation :
07-13 21:57:04 The Lorck [6:260:11] (sans objet)
salut sale pede de ta mere sa va bien ? moi oui
alors koi de bo, tu debrouille bien sale arbe de ta race, je suis sur keta jamais baisezr avec ta ptite bite ki bande devan un ecran dordi, sa fai cb de temp ke tu jou a ce putin de jeu?
mpo je mamuse, jinsulte les gen sa me fai plaisir!!!
tu dois bien tocuper de ton compte pour ester en bonne position ds le classement hein? chui sur ke ta mere tu la dja baiser et kel a fai de la simulation tellemtn ke te tite bite ne lui fesai pa deffet!! a+con
je me demande bien pourquoi il se sente toujuors obligé de se decrire eux meme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


sinon c est plus comique en public tout le monde en profite au moin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord-zoloft
Bo parleur
Bo parleur
lord-zoloft


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : dans son vdb
Date d'inscription : 11/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 14 Juil - 4:39

bon bah je rmet se que jave marker ddans l'autre topic


je raid un mec et il me sort

" cherche pas je sui la et t'aura rien masi cherche pas tro l'ally mere . .. moi je suis que de la wing"

je lui repond

"javoue j'ai peur de ton ally . . . . . . "

il me repond

"Achetes toi une bite et attaques qq un de ton niveau ... ou joue sans rien comme ca ... et gg les 2k deut que tu recoltes ..."

conclusion j'ai signaler au modo et de plsu il va se manger un raid de vdb sur toute ces colo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Irae
Pti lover
Pti lover
Deus_Irae


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 14/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 14 Juil - 23:59

C'est tout de meme allucinant le nombre de "quiches" qui ne comprennent pas qu'ogame n'est qu'un jeu meme s'il peut prendre pas mal de temps et d'investissement parfois (ca dépend des personnes).

Mais je tiens tout de meme a applaudir le courage sans failles de ceux qui insultent par MP IG par écrans interposés...
Revenir en haut Aller en bas
tompous69
Gro Lover
Gro Lover
tompous69


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 02/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyDim 16 Juil - 1:08

mdr c'est slair, ils sont quand mêe vachement courageux... je ne sais pas si j'oserais moi ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
King L0v3r F0r3v3r
King L0v3r F0r3v3r
Sparow


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/05/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyLun 17 Juil - 15:43

Citation :
attaque toi a d'autr plus con y'en a plus j'avou que tu as du te faire chier a trouver ma colonnie en 398 a moins que quelqu'un t'ai dit que j'en avais une la bas mais bon en mm temps je cherche pas la merde si tu veux des ressources g plein de planet avec de bonne defense qui demande qu'a etr detruite et devasté si tu passes avant ca m'arrangerais lol voila bon ogame a toi


voila ce que ma envoyer un mec

et pour sa colo c lui qui ma sonder avec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lord-zoloft
Bo parleur
Bo parleur
lord-zoloft


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : dans son vdb
Date d'inscription : 11/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyLun 17 Juil - 15:47

mdr Livre d'or des meilleurs MP reçu IG 162
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Irae
Pti lover
Pti lover
Deus_Irae


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 14/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyMar 18 Juil - 21:12

Oh la quiche !!!
Il a été fini a l'urine celui là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian
Bo parleur
Bo parleur
Eurazian


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyMar 18 Juil - 21:29

yen a vrement des bizare den le jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yonik
Gro Lover
Gro Lover



Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/06/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyMer 19 Juil - 8:29

Moi, c'est pas méchant, je dirai meme classic, mais cela n'a pas fonctionné, je sais pas pourquoi. Bref, j'attaque les déf d'un gars (de quoi remplir une 15aines de recyclos), il m'envoie :

"Tu peux stopper tes attaques, j'ai lancé mes recyclos, ils arriveront 1 seconde après ton attaque".

Je me dis, 1h30 de trajet, il reste 5 minute, deut perdu , on va allez au bout. 10 sec après l'attaque, je lui demande si ces recyclos avait eut des problème moteur, car le CDR toujours la.....
Bien-évidemment, il avait pas de recyclos....
Revenir en haut Aller en bas
tompous69
Gro Lover
Gro Lover
tompous69


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 02/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyMer 19 Juil - 9:57

mdrrrr

c'était bien essayé quand même il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian
Bo parleur
Bo parleur
Eurazian


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyMer 19 Juil - 12:08

oui cest sur, moi une fois jattake une flotte de koi remplir 20 recyclo, et il aver bocou de ressource, 23min avan impact il me dit que il ets conecter( a ce moment jetai pa sur le pc) jarrive sur le pc et ben ya quan meme le raport datak et rien naver bouger lol, et jai eu le CDr
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian
Bo parleur
Bo parleur
Eurazian


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyMer 19 Juil - 13:24

jattak un gars il me dit que des mecs de son ally vont de poster pres de che zlui pour socuuper de gars fort et que si jcontinue a lataker il vont soccuper de moi...jretire latak il ets conecter....

ojourudi je latak:
Citation :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
769 unités de métal, 4031 unités de cristal et 17681 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 544000 unités.
Un champ de débris contenant 111600 unités de métal et 51600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

mai maleuresemen il etai conecter et il aver 13 croisuer a RC et il menvoi:
Citation :

07-19 12:17:23 malcom [1:65:9] (sans objet)Répondre
tu ose matacké :s ok trés bien nous nous chargeron de toi aussi

et javai envoyer deux vague, et apre la vague de VB arrive et la surprise

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
723 unités de métal, 541 unités de cristal et 8824 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 771000 unités.
Un champ de débris contenant 162750 unités de métal et 68550 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %

les croiseur sont revenu!!!


mouaha celui la jle trouve vremen pas mal lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rmnissart
Bo parleur
Bo parleur
Rmnissart


Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyJeu 20 Juil - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Pti lover
Pti lover
Kira


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyJeu 20 Juil - 0:56

Citation :
Citation:
07-13 21:57:04 The Lorck [6:260:11] (sans objet)
salut sale pede de ta mere sa va bien ? moi oui
alors koi de bo, tu debrouille bien sale arbe de ta race, je suis sur keta jamais baisezr avec ta ptite bite ki bande devan un ecran dordi, sa fai cb de temp ke tu jou a ce putin de jeu?
mpo je mamuse, jinsulte les gen sa me fai plaisir!!!
tu dois bien tocuper de ton compte pour ester en bonne position ds le classement hein? chui sur ke ta mere tu la dja baiser et kel a fai de la simulation tellemtn ke te tite bite ne lui fesai pa deffet!! a+con

Celui la c'est e meilleur que j'ai jamais vu Livre d'or des meilleurs MP reçu IG 12

Allé un bisou pour lui remonter le moral Razz Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Doble_be
Revenir en haut Aller en bas
lord-zoloft
Bo parleur
Bo parleur
lord-zoloft


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : dans son vdb
Date d'inscription : 11/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyJeu 20 Juil - 1:02

tien sa resemble aus mess qu'il y a sur le first post de se topic^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Pti lover
Pti lover
Kira


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyJeu 20 Juil - 1:02

OUI jai cité la citation Razz[/u]
Revenir en haut Aller en bas
lord-zoloft
Bo parleur
Bo parleur
lord-zoloft


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : dans son vdb
Date d'inscription : 11/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 28 Juil - 0:48

je vien de recevoir mon vrai premier message vraiment hainneux de toute ma carriere de joueur d'ogame
autant vous dire que sa me fait chaud au coeur Very Happy

Citation :
mais t'est vraiment qu'un putain d'enfoiré de ta mère t(a pas l'impression de t'être cassé le cul pour récupérer pas grand chose a part me casser les couilles t'a pas réussi grand chose et pis au fait tu peux toujours me signaler je vais aréter dans pas longtemps ce putain d'univers de merde!!!!

au fait : CONNARD!!!!!!

le pauvre c'est bete il va etre bloquer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian
Bo parleur
Bo parleur
Eurazian


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 28 Juil - 0:51

XD, embrasse le de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
King L0v3r F0r3v3r
King L0v3r F0r3v3r
Sparow


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/05/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 28 Juil - 4:45

pas mal pas mal lol

y a quand meme des cons
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian
Bo parleur
Bo parleur
Eurazian


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyVen 28 Juil - 11:17

comme disai les inconnus: IL NE FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS........mais il ne faut oublier quil le sont!...


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Pti lover
Pti lover
Baralai


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyDim 30 Juil - 20:43

tu peux me donner son nom si il est pasencore bloquer que j'aille lui dire bonjour moi on ma jamais fais d'aussi belle preuve d'amour...^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-zoloft
Bo parleur
Bo parleur
lord-zoloft


Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : dans son vdb
Date d'inscription : 11/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyDim 30 Juil - 21:55

tkt il a été& bloker 24h j'ai pu le raid 2x resultat le repasser sous la limite des noob clown
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Pti lover
Pti lover
Baralai


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG EmptyDim 30 Juil - 23:13

a zut mais moi je suis sur d'etre plus faible que toi alors peut etre que je peux tenter ma chance^^
Lol une question juste comme ca j'ai commencer il y'a 3 semiane et 2 jours j'ai 10.000 point est ce que c'est une bonne avancer ou moyen...

Desoler je sait que c'est pas la partie mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des meilleurs MP reçu IG   Livre d'or des meilleurs MP reçu IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or des meilleurs MP reçu IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uni 40 Ogame FoRuM De L'aLLy :: Partie Publique :: Partie flood-
Sauter vers: