Uni 40 Ogame FoRuM De L'aLLy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance LOVE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bar des LOveur

Aller en bas 
+12
dark fougerus
ZuT
Wedge Antilles
lulu
shadowlight
Rmnissart
Deus_Irae
Gev
Sorrow
Tasslehoff
lord-zoloft
Eurazian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wedge Antilles
Pti lover
Pti lover



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:47

Youpi!
C'est vrai que je floode en ce moment, mais ca pas durer! Demain au plus tard c'est fini Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
ZuT
Pti lover
Pti lover
ZuT


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:59

Un gros bonjour a tous mes potes de la Love Smile c est ma tourné Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
dark fougerus
Pti lover
Pti lover



Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:03

salut mais toi t'as pas l'air de consommer que de l'alcool geek
Revenir en haut Aller en bas
Nikopoulos 5
Gro Lover
Gro Lover
Nikopoulos 5


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:00

Salut Zut! Tu pouvais te moquer de moi et mon baril!
Revenir en haut Aller en bas
Rmnissart
Bo parleur
Bo parleur
Rmnissart


Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:23

Salut Zut !! Ca fais plaisir de te voir ici !


attention les yeux ===>

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=332083&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
chocodinde
Pti lover
Pti lover



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 5:32

Bonjour tout le monde !

Je suis peut-etre bientot un des votres. En attendant tournée général au LOVERS Bar des LOveur - Page 3 Bailar Bar des LOveur - Page 3 Bailar Bar des LOveur - Page 3 Fiesta4 Bar des LOveur - Page 3 Fiesta4 Bar des LOveur - Page 3 Bailar Bar des LOveur - Page 3 Bailar
Revenir en haut Aller en bas
ZuT
Pti lover
Pti lover
ZuT


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 6:04

vous inquiété pas les mecs je suit le seul fournisseur autorisé de Québec gold ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZuT
Pti lover
Pti lover
ZuT


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 6:08

En passant pkoi ya écrit ptit lover en haut de ma photo c est surement une erreur parce que moi c est un gros lovers que j ai long comme ca cheers Razz et pkoi ya pas de smiley qui picolle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Lover
Lover



Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:43

va falloir poster pour devenir un gros lover lol!
t'es pas mal parti Wink

allez du Quebec gold ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
yondaime14
Gro Lover
Gro Lover



Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:30

moi je suis un gro lover bounce

aller tourner géneral


Alcoolos Alcoolos Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolos Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolos Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
shadowlight
Lover
Lover



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:22

Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Doble_be Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Beso2 Bar des LOveur - Page 3 Fiesta4 Bar des LOveur - Page 3 Musico-b Bar des LOveur - Page 3 Sbcrane2
Revenir en haut Aller en bas
yondaime14
Gro Lover
Gro Lover



Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:39

Bar des LOveur - Page 3 12 Bar des LOveur - Page 3 12 Bar des LOveur - Page 3 12

Tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowlight
Lover
Lover



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 17:17

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yondaime14
Gro Lover
Gro Lover



Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:09

Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolos Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolos Alcoolos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des LOveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des LOveur   Bar des LOveur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des LOveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uni 40 Ogame FoRuM De L'aLLy :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: